Anne Landois-Favret Anne Landois-Favret

Tirages d'art

Toutes les photos présentes sur le site et le blog sont disponibles en tirage d’art. Cela veut dire que toutes les photos sont numérotées (30 exemplaires de chaque maximum), signées et livrées avec un certificat d’authenticité. La signature visible sur le site ne sera pas reproduite sur le tirage.

Formats

20 x 30
30 x 45
40 x 60
50 x 75
60 x 90
30 x 30
40 x 40
50 x 50
60 x 60

Supports d'impression

Un tirage FineArt est un tirage sur papier d’art. Le FineArt Hahnemühle Baryta a une grande netteté, une grande profondeur des noirs et des couleurs ainsi qu’un rendu brillant. Il a un grammage de 325 g/m². Le labo tireur a la certification « Hahnemühle Certified Studio ».

L’alu-dibond est un panneau composite d’aluminium de 3 mm d’épaisseur sur lequel est faite une impression directe UV 6 couleurs, son aspect est mat. Ses qualités sont la résistance, une grande rigidité, l’imperméabilité et une très grande netteté.

Le verre acrylique (ou acrylglas), d’une épaisseur de 5 mm, est un support au design noble avec une grande brillance. Une impression directe UV 6 couleurs est réalisée sur la plaque de verre. Tous les bords de coupe sont lissés. La photo est imprimée directement à l’arrière de la plaque de verre.

Encadrement

Je vous propose de sublimer le tirage avec un encadrement de haute qualité, la caisse américaine. Un espace de 8 mm sépare le tirage du cadre pour un effet « flottant ». Le coloris proposé est le noir.

Attention : la caisse américaine n’est disponible que pour le support alu-dibond et possède son propre système d’accroche (pièces métalliques aux angles supérieurs)

Suspension

Pour accrocher le tirage au mur, je vous propose un profilé de suspension qui donnera l’impression que la photo « flotte » sur le mur. Le profilé fait 1 centimètre d’épaisseur.

Attention : le système de suspension n’est valable que pour l’alu-dibond et le verre acrylique. La caisse américaine a son propre système d’accroche

Tarifs et devis

Vous pouvez consulter ici les tarifs en choisissant le format puis le support d’impression ainsi que les options s’il y en a. Si vous le souhaitez, vous pouvez également m’envoyer ce formulaire (via le bouton en bas) pour me faire une demande de devis (cela ne vous engage à rien) ou tout simplement me poser une question. Après étude de votre demande, je vous indiquerai si le format choisi en fonction de la photo renseignée (si le champ est rempli) est bien réalisable.

Notez ici le lien (url) de la photo qui vous intéresse ou un descriptif de l'emplacement où elle se trouve sur le site (tout ce qui peut me permettre de l'identifier)

Merci de sélectionner un format


Total :

Net à payer (frais de port inclus)

A remplir si envoi du formulaire
A remplir si envoi du formulaire

Bon à savoir

Pour les acheteurs professionnels (hors professionnels exerçant en nom propre ou professions libérales) une déduction fiscale est prévue (article 238Bis AB – Code Général des Impôts). Pour les acheteurs particuliers soumis à l’ISF, la valeur des œuvres d’art acquises est exclue de l’assiette de calcul de cet impôt.