Anne Landois-Favret Anne Landois-Favret

Street Art – Cyklop

 

Dans la communauté d’agglomération d’Evry Centre Essonne, la progression du street art continue. Au début du mois de juin, c’est l’artiste Cyklop qui s’y est collé. Il a même fait participé des enfants, je n’y étais pas le jour où cela a été fait, mais j’ai trouvé l’idée très sympa, c’est collaboratif et ça fait en quelque sorte une initiation à l’art. Cet artiste de street art est né en 1968 au Havre. Il n’en est pas à son coup d’essai, il a déjà coloré beaucoup de mobilier urbain dans toute la France. L’œil du cyclope est sa marque de fabrique. Voici quelques morceaux choisis :

 

Supers héros

 

Captain America

 

Cyclopes dégoulinants

 

Cyclopes de dos

 


Vous avez aimé cet article et vous souhaitez suivre les suivants :

Partager l'article :

Plus d'articles

4 Commentaires

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    7 août 2015 at 15 h 15 min 

    Merci Amor et bon retour !
    En ville, il y a parfois des bonnes initiatives ! D’accord avec toi, le concepteur de ces poteaux doit être riche maintenant !

  • Amor
    7 août 2015 at 15 h 09 min 

    Belle idée des collectivités qui après avoir constellé les rues de ces potelets (le fabricant a du faire fortune) nous les rendent un peu plus sympathiques.
    Bien vu les héros Marvel les couleurs sont belles. Les baveux sont très drôles.

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    20 juillet 2015 at 10 h 24 min 

    Merci Delphine ! Oui, ça égaye c’est clair d’autant plus que là des enfants ont participé et l’on assisté sur certaines peintures, ça permet aux habitants de se sentir impliqués !

  • Delphine
    20 juillet 2015 at 7 h 47 min 

    J’adore c’est coloré ! tout de suite cela égaye la ville
    C’est un peu comme ma maison orange, un peu de fantaisie dans les rues grises ne fait de mal à personne … Ça a le mérite de faire sourire les passants 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.