Anne Landois-Favret Anne Landois-Favret

Nouvelle version !

Non non, pas la peine de partir en courant, vous ne vous êtes pas trompés de site, vous ne rêvez pas, Bigorno Portfolio a bien changé de version ! Un petit coup de frais, avec changement de couleurs du site, nouvel emplacement des menus, changement de look de ceux-ci via des icônes, bref plus de couleurs ! Ne vous inquiétez pas, les rubriques que vous connaissez sont toujours là, et bientôt il y en aura même une nouvelle. Il y aura un menu « carte » qui vous permettra de naviguer par lieux ! La part belle est faite aux articles, l’espace à droite est plus grand, il y a de grandes bannières en introduction des articles et les images s’affichent désormais en plus grande résolution. J’espère avoir amélioré le confort de lecture et de visionnage des photos. J’espère que ce nouveau design vous plaira, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires !

Pour information, je suis actuellement en train de préparer le prochain article. Il sera consacré à la suite de mon voyage au Portugal, alors je vous donne rendez-vous très prochainement ! 🙂

Vous avez aimé cet article et souhaitez suivre les suivants :

Partager l'article :

Plus d'articles

4 Commentaires

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    12 octobre 2014 at 10 h 40 min 

    Merci Esther pour ton commentaire, ça me fait plaisir !

  • esther
    11 octobre 2014 at 18 h 12 min 

    Je confirme, jolie nouvelle version de blog, agréable et claire. Et je mesure aussi le boulot 😉

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    11 octobre 2014 at 10 h 24 min 

    Merci Amor pour ton commentaire !

    Pour les exif, je les frappe moi-même, je n’ai pas de logiciel ou d’extension qui va les récupérer. Il ne me reste plus qu’à m’attaquer au menu de navigation par la carte globale, il y a des extensions pour cela sous WordPress, je suis en train de les découvrir !

  • Amor
    11 octobre 2014 at 10 h 05 min 

    Bonjour,
    Bravo pour ce nouveau site, au premier abord il est très lumineux, la navigation sur le coté est facile, la typographie lisible. L’affichage des photos (ce qui est le plus important finalement) reste fluide et ergonomique comme avant, c’est cool. J’aime bien aussi les données exif sous la photo comme avant (comment transfères-tu ces données avec la photo?) .
    En tout cas c’est réussi la navigation entre article par lieu géographique est bien pensée compte tenu de tes articles. Du très bon travail. Comme je viens de terminer mon premier site je me rends mieux compte de l’ampleur de la tache, je ne me vois pas changer le mien tout de suite.
    Après les gouts et les couleurs sont affaires personnelles.
    Amor.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.