Anne Landois-Favret Anne Landois-Favret

Le point sur … Décembre à Mai

Je ne poste pas aussi souvent que je le souhaiterai en ce moment. J’ai mis en place mon site pro, je travaille actuellement à la fusion du blog avec celui-ci et je fais quelques petits travaux dans ma salle de bain, bref, c’est assez chargé ! Je ne n’avais pas encore fait de rubrique « le point sur … » depuis fin Octobre. Toutes les photos de l’article ont été prises avec mon téléphone portable, sauf les 2 premières. Pour novembre, pas grand chose, je démarre donc à décembre. Je vous propose tout d’abord 2 photos sur le thème de l’hiver :

 

Je suis allée me balader à travers Alfortville dans le Val-de-Marne, entre les petites rues calmes et les pavillons anciens, on fait toujours des découvertes graphiques :

Carreaux au carré

 

J’ai retrouvé 2 nouveaux panneaux de signalisation relookés par Abraham Clet, ils viennent s’ajouter à la petite collection déjà bien fournie :

 

Une petite touche de printemps maintenant avec un mini-challenge auquel j’ai participé ce mois-ci. Vous avez sûrement dû le voir tourner sur Facebook, une personne vous nomme et vous devez prendre 7 photos de nature et nommer quelqu’un à chaque fois. Voici certaines des photos que j’ai posté et certaines inédites pour lesquelles j’avais hésité :

 

Eh oui, le tour est tout de même vite fait. Je n’ai pas beaucoup pris de photo depuis le début de l’année, mais j’ai quelques albums en stock de visites à vous faire partager prochainement. L’article à suivre sera une Interview en Série alors à très vite ! 🙂

Vous avez aimé cet article et souhaitez suivre les suivants :

Partager l'article :

Plus d'articles

6 Commentaires

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    22 mai 2017 at 18 h 45 min 

    Merci Amor ! Eh oui, une fusion ça se réfléchi !
    Ces carreaux ont du succès ! 🙂 Quand je les ai vu, je me suis arrêtée net, il y avait forcément quelque chose à faire, d’autant plus qu’ils étaient sur une maison qui avait l’air de bientôt être détruite, donc peut-être qu’ils ne sont déjà plus de ce monde !

  • amor
    22 mai 2017 at 17 h 20 min 

    A chaque moment sa vérité.
    Une fusion ça ne se fait pas comme ça(et je m’y connais !!) il faut se mettre d’accord.
    J’adore ces carreaux, ils donnent une photo absolument hypnotique. Comme quoi on peut prendre des photos un peu partout, il suffit d’avoir l’œil.

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    15 mai 2017 at 22 h 05 min 

    Merci Esther ! Même si le défi paraissait simple, du fait de pouvoir piocher dans les archives, j’ai trouvé que c’était bienvenu car je prends moins de photos en ce moment, et ça m’a fait pratiquer (en dehors des événements familiaux et autres).

    Un livre d’or ? Il faut que j’étudie la question, pourquoi pas ! C’est vrai que c’est plus sympa quand on peut laisser des messages ! Quand les articles seront intégrés au site pro, il y aura toujours les modules de commentaires en-dessous, on retrouvera même les anciens commentaires.

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    15 mai 2017 at 22 h 01 min 

    Merci Anne ! Eh oui, de simples carreaux peuvent être surprenants ! 😉

  • Anne
    15 mai 2017 at 20 h 36 min 

    J’aime bien tes carreaux au carré. Sans légende, je n’aurais pas su ce que c’était. La texture et les couleurs sont intéressantes. Bon courage. Je cours aussi après le temps!

  • Esther
    15 mai 2017 at 19 h 56 min 

    Tu as été très occupée, en effet ! heureusement, il n’y a pas que le blog dans la vie. Moi aussi, je n’écris sur mon blog maintenant que lorsque je suis inspirée, nos fidèles nous suivront 😉
    Le petit défi de facebook était presque trop facile, puisqu’on pouvait chercher dans nos archives (mais je l’ai fait quand même aussi !) ma préférée est l’arbre et la trace de l’avion,super compo. Comme quoi le smartphone, ça dépanne bien, quand on a l’œil du photographe.
    Pour ton site pro, est-ce que tu as pensé à mettre une rubrique « livre d’or » ou quelque chose comme ça ? ça permettrait aux visiteurs de laisser des commentaires…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.