Anne Landois-Favret Anne Landois-Favret

Balades en lignes

 

Bonjour à toutes et à tous ! Pour vous faire patienter avant un article un peu plus gros, voici 4 photos issues d’une balade courant février (eh oui, je suis un peu à la traîne pour les publications !). La balade s’est faite vers chez moi, elle regroupe des photos au format portrait, des déclinaisons de lignes et de matières que j’ai rencontrées au gré de mon petit tour. Petit rappel, j’ai annoncé il y a quelques jours l’intégration du blog à mon site pro, si certains trouvent que l’aspect général a changé, c’est donc normal ! :p Toutes les url sont redirigées, vous n’avez à vous soucier de rien (normalement !), si tel n’était pas le cas, n’hésitez surtout pas à me dire où vous avez vu un lien qui ne fonctionne pas depuis l’extérieur ou tout autre bug qui serait présent sur le site. Maintenant place aux photos :

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 🙂

 


Vous avez aimé cet article et vous souhaitez suivre les suivants :

Partager l'article :

Plus d'articles

2 Commentaires

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    8 juin 2017 at 23 h 38 min 

    Merci Amor ! Ah oui, ça retourne le cerveau, alors mission réussie ! 😉

  • Amor
    8 juin 2017 at 18 h 38 min 

    Tout à l’air de bien fonctionner bravo.
    C’est drôle d’avoir mis ces photos dans ce format surtout les tuiles et la route, notre cerveau en est tout chamboulé avec cette vision improbable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.