Anne Landois-Favret Anne Landois-Favret

Alex De Morière | Article

Pour les petits curieux et ceux qui l’aurait raté, début juin, sur le site d’Alex De Morière, a été posté un article dans le cadre de sa rubrique « Défi pour un photographe ». J’ai eu l’honneur d’y être invitée pour sa 16ème édition. Alex donne un thème aux personnes qu’il invite, pour moi c’était « lumière du soir » et je peux vous dire que les premiers jours n’ont pas été faciles, il y a eu un temps calamiteux sur l’Ile-de-France à cette période, heureusement, à partir de la mi-mai, il y a eu une nette amélioration ! L’article d’Alex de Morière n’est plus disponible pour le moment, si j’ai du nouveau, je ferai une mise à jour de cet article.

@plus tard !

Vous avez aimé cet article et souhaitez suivre les suivants :

Partager l'article :

Plus d'articles

4 Commentaires

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    26 juin 2014 at 17 h 36 min 

    Merci BlueEdel, ton commentaire me touche ! 🙂

  • BlueEdel
    26 juin 2014 at 15 h 53 min 

    Magnifique article où tu te découvres et où tu nous dévoiles ta passion 🙂 Un vrai bonheur à communiquer et l’on comprend pourquoi tes photos sont si belles 😉
    merci de ces échanges en tout cas !!!

  • Anne LANDOIS-FAVRET
    14 juin 2014 at 8 h 43 min 

    Merci Delphine ! J’ai beaucoup aimé faire ce défi effectivement ! J’ai joué le jeu des questions car je pense que ça permet aux gens de mieux nous connaître, de mieux cerner qui ont est ! 🙂

  • Delphine
    13 juin 2014 at 20 h 56 min 

    Franchement un grand bravo: pour la beauté des photos, pour ton implication à vivre ta passion, pour avoir su relever ce défi !
    Et je suis contente car à travers cet article cela m’a permis de te découvrir un petit peu … Les « bidouilles », le goût du voyage, des arts, le rock etc … que des bonnes choses très proches de mes propres aspirations …
    Je te souhaite de suivre ce chemin de la photographie le plus longtemps et le plus positivement possible !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.